Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je ne sais pas vraiment comment mais c'est arrivé : j'ai répondu à une demande d'information et je "croyais" avoir envoyé un accord pour une pré-réservation (bizarre d'ailleurs) et le temps que mon voyageur réserve : un autre a fait une réservation direc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Je commence doucement mon expérience d'hôte sur Airbnb et je rencontre des difficultés après avoir posté mon annonce (je suis pas allé très loin ! :D)En essayant d'un autre PC, mon annonce finit inéluctablement sur un message "Ce logement n... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, Quelques semaines après avoir payé une réservation sur le site de Airbnb, je vois un nouveau pélévement de Airbnb sur mon compte bancaire de 324 euros ne correpondant à aucune réservation effectuée de ma part. Lorsque j'appelle la plate-forme ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour, Vous pourrez peut être m'aider concernant le calendrier. J'ai parfois des réservations autres que via Airbnb. Je ne sais jamais comment bloquer mes dates. Sur le calendrier d'autres sites, le jour d'entrée des hôtes est une demi case, comme le jo... Dernière réponse par Veronique43
    Bonjour, Des personnes interessées par mon logement n'ont pas donné suite car je suis un particulier sans numéro de SIRET.Par conséquent, je suis dans l'impossibilité de produire une facture que réclament les Comités d'Entreprise pour subventionner les va... Dernière réponse par Françoise81
    Bonjour,Inscrit depuis hier, je ne suis pas sure d'avoir compris les chapitre paiement et versement ???J'ai rempli a paiement mon N° de carte bleue.Je n'ai rien mis à versement car je n'ai pas paypal ni autre.Dois je remplir autre chose pour etre payé ou ... Dernière réponse par Alain265