Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Nouveau sur AirBnb, j'attends avec impatience l'adresse mail du centre de résolution des litiges d'AirBnb conformément à la Régle européenne sur le réglement des litiges avec les consommateurs ( Régulation ODR) qui date de 2013 . Sur ce sujet co... Dernière réponse par Denis227
    Bonjour mon voyageur souhaite me parler au téléphone avant de réserver pour une longue période. Je suis d’accord mais il me demande mon no de téléphone et je ne sais pas comment faire pour le lui transmettre ? Merci de votre aide Dominique Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour à tous, Je me permets de lancer ce sujet pour avoir vos avis. Nous avons eu une très mauvaise expérience, nous avons louer une villa sur Marrakech: La villa Anouck, loué par Benoît. Pendant notre séjour le personnel nous a volé plus de 400 euros d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Aujourd’hui nous voyageons en Grèce, à Paros. Nous venons en ferry depuis Athenes et arrivons à 21h45. L’hote Nous propose de venir nous chercher au port sans nous donner son adresse exacte (ne nous permettant pas de faire autrement ... )et voila nous avo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'écris ici pour la première fois pour avoir des conseils en cas d'annulation par l'hôte, à Chicago, pour des motifs étranges voire malhonnêtes !! Annulation à un mois de notre arrivée qui nous laisse dans une situation désagréable puisque les log... Dernière réponse par Dominique38
    Hier en discutant avec @Yasmine je me suis aperçue qu'il existait sur les Smartphones une rubrique "compliments".Dans la rubrique "Progression" on clique sur le nombre de "commentaires" et on arrive sur la page "Tendance". Ai je révé mais je ne trouve pa... Dernière réponse par Dominique38
    • Smart.jpg
    Bonjour à toutes et à tous,Je viens de rencontrer un problème. J'avais bloqué certaines dates sur mon calendrier et j'ai eu la surprise d'avoir une réservation pour une de ces dates. J'ai donc dû l'annuler, ce qui me pénalise.Quelqu'un a-t-il déjà rencont... Dernière réponse par Sylvie65