Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Salut, Si je modifie les conditions d'annulation de modérées à strictes, est-ce que les voyageurs qui ont déjà réservé sous les coditions modérées vont devoir maintenant respecter les conditions strictes ou seulement les nouvelles réservations seront affe... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je me permets de contacter la communauté, car je ne parviens pas à trouver un contact d'aide AirBnb pour mes 2 questions. D'abord, mon appartement été changé de place sur la carte de localisation... Il se situe une rue derrière la bonne rue, alo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjourje voudrais modifier mon tarif sur une période , un mois ou 15j comment faire pour selectionner la periode ? je n’ai réussi qu’a faire la modif nuit/nuit c’est long et illogique, merci de m’aider a optimiser l’utilisation du sitefrançoise Dernière réponse par Helene0
    Bonjour. J ai 2 voyageurs qui ont reserve une chambre chez moi mais je vois que airbnb a charge pour les voyageurs pour une personne seulement au lieu quils leurs chargent pour 2 Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai reçu une demande de la part d'un couple pour Juillet : et j'ai répondu en retour par message en disant que je ne pouvais pas les recevoir car la prévision était trop loin et que nous attendions nos dates de vacances...Donc c'est un refus ...mais je n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaite réserver une maison sur le site AirBnb pour cet été à Azemmour. La maison pour une semaine à une valeur de plus de 1000€, nous sommes plusieurs à partager la location. Le réglement se fait en totalité dès la réservation?Il n'y a pas u... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0