Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je veux fixer un nombre minimum de jours de location. L'explication me disait d'aller sur calendrier puis paramètre mais je ne vois pas l'intitulé " paramètre".est-ce -que quelqu'un peut me donner la solution ? Merci d'avance, Murielle. Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à tousJe viens de faire plusieurs recherches mais sans succès. Désolé si le sujet a déjà été traité...J ai accueilli un voyageur avant hier et n ai pas eu d invitation réciproque à commenter. Est ce normal ?Merci pour votre expérience.Bonne journé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, j' ai suivi la procédure indiquée pour modifier mes conditions d' annulation: mes annonces/ gérer annonce/ calendrier /conditions d' annulation j' ai " clicqué " ensuite sur "strictes" mais ça n' a pas modifié les conditions d' annulation je n' ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'aimerai savoir pourquoi quand je propose une nuitée à 340 euros, la personne qui fait une demande a vu 100 euros moins cher?Je n'ai pas appliqué de remise sur la durée et mon calendrier est clean.J'ai aussi un bug sur un autre bien, où j'ai bien dans "m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de choisir femmes uniquement sur une annonce.Je suis seule chez moi et ne veux pas de resa d'homme pour le moment, est-ce qu'il y a une option women only ?Est-ce qu'un hôte peut mettre ce genre de critère ? Si o... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai une question car pour la première fois j'ai un guest qui a annulé sa réservation 3 mois avant sa date d'arrivée (durée : 1 nuit) Ce que je ne comprends pas c'est que mes conditions d'annulation sont strictes et que je reçois un message d'airb... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0