J'ai des tarifs erronés sur mon annonce

Brigitte268
Level 1
Villeurbanne, France

J'ai des tarifs erronés sur mon annonce

Bonjour 

j'ai des tarifs erronés sur mon annonce 

j'ai fixe un prix minimum de 38 euros mais je reçois des réservations a 35,65 euros 

comment faire ?

merci

 

*titre actualisé

11 Réponses 11
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Brigitte268 bonjour, vous faites une réduction hebdomadaire de 10%,  est ce que ça vient de là? Sinon votre tarif m'apparait bien fixé à 38 euros. Dites nous exactement ce qui s'est passé afin qu'on puisse comprendre.

 

Jacqueline

Brigitte268
Level 1
Villeurbanne, France

Bonjour 

merci de m'avoir répondu 

non le problème ne vient pas de la réduction hebdomadaire.

sur mon annonce ,la semaine dernière j'avais fixe le prix

minimum à 37 euros et j'ai eu des réservations a 35,64 euros je ne sais pas comment faire une réclamation à airbn'b

Merci de votre aide

@Brigitte268, téléphonez au centre d'aide d'Airbnb au 01 84 88 40 00,  et vous verrez avec eux d'où vient le problème afin d'y remédier. Je ne sais pas si le week end vous aurez un francophone mais en semaine il y en a toujours.

 

Jacqueline

Brigitte268
Level 1
Villeurbanne, France

Bonjour 

merci à vous 

Le prix minimum est Le prix à la nuit sans la commission de airbn'b (je n'avais pas compris)

bon week end

brigitte

@Brigitte268 merci du retour, je vais voir votre annonce, la commission est en principe de 5%, je n'ai pas fait le calcul, mais est ce le cas?

 

https://www.airbnb.fr/rooms/20133592

 

 

Ne mettez pas de brosse à dent à disposition de vos hôtes, cela me parait trop! Vous louez 38 euros un studio à Villeurbanne,  alors tenez compte des suggestions des guests mais n'en faites pas trop, c'est la tendance actuellement,  par contre soyez très précise dans vos échanges,  plus précise dans la description du studio: dimension du lit? Lit fait ou pas? Légendez les photos, par exemple la cuisine? On voit une plaque de cuisson et un micro-onde, pour quelqu'un de rapide, il  ne verra rien d'autre,.

 

Deux petite suggestions: mettez une photo du lit une fois déplié, et une photo avec les chaises autour de la table de la cuisine, s'il y en a, enfin, à priori, il devrait y en avoir, non? 

 

 

Jacqueline

Brigitte268
Level 1
Villeurbanne, France

Merci beaucoup pour vos conseils

brigitte

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Brigitte268,

 

@Olivier47 (Jacqueline) vous a donné de bonnes suggestions, mais je vois que vous avez trouvé une autre explication vous-même, merci pour le retour !

 

Je voulais juste vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

 

Bonne fin de journée,

Kirstie

Karine593
Level 2
Saint-Brieuc, France

Bonjour, 

Je rencontre le même type de problème  :

 

Mon appartement est à louer pour 4 personnes. Lorsque je regarde la prochaine réservation, je constate que le montant total ne correspond pas. En outre, une réduction a été appliquée sans mon accord.

Quelque pourrait-il me conseiller pour modifier ces 2 bugs svp ?

Karine 

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Karine593 ,

 

Airbnb applique pour toute nouvelle annonce une promotion de 20% pour les 3 premières réservations. Lorsque vous avez créé votre annonce, cela était mentionné. Cela vous permet d'avoir votre annonce mise en avant, après, vous pouvez toujours annuler la promo si vous le souhaitez. 

 

Concernant le montant total dont vous parlez, sans plus de précisions, difficile de vous aider.... 

Karine593
Level 2
Saint-Brieuc, France

Désolée de vous avoir fait perdre votre temps, j'avais mal regardé. Je l'ai lu juste après...

Je peux aussi fixer des jours de réservation ? Une personne a réservé du jeudi au jeudi, difficile de louer après.

Karine 

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Karine593 vous ne m'avez pas fait perdre du temps. On est ici pour s'entraider...

 

Vous pouvez pratiquement tout faire avec votre calendrier. Le plus simple est d'activer les outils professionnels (que vous soyez privé ne change rien)

Voici un tuto très bien fait pour aider à louer du samedi au samedi si c'est ce que vous voulez faire : Location à la semaine du samedi au samedi

 

PS Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour