Garantie casse

Résolu !
Cathy-Et-Philippe0
Level 2
Apchat, France

Garantie casse

Bonjour,

Nous sommes hôtes depuis 08/2019. Jusqu'à présent, nous n'avions déploré aucun incident (je ne parle pas de vaisselle cassée ou de serviette emportée "par mégarde") Mais mes locataires actuels m'ont informé qu'ils avaient cassé le transat bain de soleil mis à leur disposition. Sa valeur étant de 120€, je souhaiterai savoir quelles démarches je doit engager pour demander un remboursement ? Parce que je suppose que nous avons une garantie pour ce genre de problème, rassurez moi ? Merci pour vos réponses. Mes "voyageurs partent mercredi et j'aimerai savoir quoi leur dire à leur départ. Merci à vous tous !

Cathy

1 Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Cathy-Et-Philippe0 , en première temps vous pouvez trouver en arrangement a l'amiable (ce qui est toujours préférable) - la somme qui convient a tout le monde - a faire par l'envoi d'argent par Airbnb,  ou prendre leur assurance, si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez lancer la procédure d'Aircover (facture de transat a l'appui et c'est Airbnb qui calculera la somme.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Cathy-Et-Philippe0 , en première temps vous pouvez trouver en arrangement a l'amiable (ce qui est toujours préférable) - la somme qui convient a tout le monde - a faire par l'envoi d'argent par Airbnb,  ou prendre leur assurance, si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez lancer la procédure d'Aircover (facture de transat a l'appui et c'est Airbnb qui calculera la somme.

Bonjour @Anita373,

j'ai fini par contacter l'assistance de la plate-forme, la personne que  j'ai eue m'a expliqué la marche à suivre. Je vais attendre le départ des voyageurs mercredi pour être sûre que c'est le seul problème. Mais vu qu'ils ont eu l'honnêteté de m'en parler, je suppose que j'ai affaire à des personnes honnêtes. Merci de votre réponse !

Cathy

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour