Comment afficher la taxe de séjour ?

Comment afficher la taxe de séjour ?

Bonjour, ma question est complémentaire à celle déjà posée sur l'affichage de la taxe de séjour dans la rubrique "tarif". La taxe est de 0.75 euros par nuit et par personne donc 1.50 euros en plus quand il s'agit d'un couple. Comment puis-je l'afficher d'une façon permanente dans le tarif mais en indiquant bien à quoi correspond cette somme. Sur cette rubrique je ne peux écrire un texte.

 

Enfin, une autre question je souhaiterais indiquer que pour la saison estivale (juillet-août) la réservation est au minimum à 2 nuités. Là je n'arrive pas à voir à quel endroit je peux l'indiquer sur la rubrique "gérer mes annonces".

 

Merci par avance de m'indiquer comment je peux procéder.

 

Bien cordialement

Yvonne

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Yvonne7

 

la taxe de  séjour est incluse dans votre prix.

Si votre prix est de 35 euro pour 2 voyageurs et que la taxe est de 1 euro par jour et par voyageur, alors votre nouveau prix sera de 37 euro par nuit.

 

Vous pouvez expliquer le détail dans la description mais personnellement je pense que les voyageurs s'en moquent (c'est notre problème a nous les hotes. Pas le leur).

 

Pour 2 nuits minimum , allez dans gérer l'annonce et le calendrier / à droite Paramètre de disponibilités / en bas a  droite Ajouter une condition.

 

bonne journée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour