Partagez votre meilleur conseil pour offrir un séjour agréable à vos voyageurs

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Partagez votre meilleur conseil pour offrir un séjour agréable à vos voyageurs

Partagez votre meilleur conseil pour offrir un séjour agréable à vos voyageurs .jpeg

 

Bonjour à tous,

 

Ce forum est rempli d’excellents conseils à propos d’à peu près tout ce qui concerne l’hébergement. Que l’on cherche à savoir comment faire quelque chose de spécifique sur la plateforme, comment équiper son logement, ou encore quelles démarches administratives il faut suivre, on peut trouver des réponses ici !

 

Dans cet esprit, je me suis dit que cela pourrait être pas mal de regrouper vos meilleurs conseils pour offrir un séjour agréable à vos voyageur ci-dessous !

 

Quel est votre meilleur conseil pour offrir un séjour agréable à vos voyageurs ?

 

Partagez-les dans les commentaires ci-dessous !

 

Bonne après-midi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

48 Réponses 48
Jean-Marie195
Level 2
Berstett, France

Lui fournir un guide des activités locales. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Marie195,

 

Merci pour ce super conseil ! Avez-vous des activités que vous recommandez à vos voyageurs en particulier, ou recommandez-vous un peu de tout ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jean-Marie195
Level 2
Berstett, France

Nous avons une liste de 40 activités autour du gite. Le choix est large!!!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ah oui quand même, vos voyageurs ne doivent pas s'ennuyer alors @Jean-Marie195 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Chrystelle-Et-Marc0
Level 3
Narbonne, France

Bonjour Lisa, j aime que le placard de la cuisine soit rempli comme à la maison en epicerie salé et sucré, les voyageurs apprécient beaucoup. Ils peuvent manger un morceau sans se précipiter pour les courses, surtout après un long voyage !

Bonjour @Chrystelle-Et-Marc0

Je serais intéressée de savoir ce que vous laissez en épicerie salé et sucré aux locataires 🙂

Merci à vous,

A bientôt

Cindy

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à vous,

 

@Chrystelle-Et-Marc0, je rejoins @Cindy1566 ici, je suis curieuse de savoir ce que vous leur laissez 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour à vous, :)) je propose une gamme de cafés (dosette, filtre, en sachet) ainsi que des thés, du chocolat en poudre, des biscottes, des biscuits, des pâtes, du riz, de l'huile, des lentilles corail,  du sel, du vinaigre, du poivre, si j'ai fait des yaourts maisons, j en mets dans le frigo, une brique de soupe, une baguette de pain, quelques fruits et légumes du marché dans une corbeille. Une bouteille d'eau. Des produits locaux. De la confiture maison. J'ai essayé les petits pots de confiture achetés en grande surface mais les  voyageurs  adorent le fait maison :))

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chrystelle-Et-Marc0,

 

Whaou, ça fait beaucoup de choix ! 😍 Vos voyageurs doivent vraiment beaucoup apprécier cela j'imagine ! 

 

Avez-vous une recette de confiture maison préférée ? 😊 Je m'y suis mise cette année avec des fraises, mais ce n'est pas encore top top, je dois la modifier un peu je pense. 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

J'aime bien faire la confiture d'abricots avec une touche de romarin et du sucre roux !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Miam, cela donne vraiment envie ! Avez-vous une recette spécifique pour cela @Chrystelle-Et-Marc0, ou faites-vous cela à l'oeil ? 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Un peu d'amour et l alchimie se met en route 😃

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est bien vrai @Chrystelle-Et-Marc0 😊 En tout cas chapeau à vous, il est aisé de comprendre la note de 5* de votre annonce en vous lisant sur ce CC ! 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Katia599
Level 2
Ris-Orangis, France

buenas 

Sobre todo me gusta mucho dialogar con ellos cuando llegan y una vez que se quedan en el cuarto dejarlos tranquilos . Soy muy estricta con los olores y el ruido trato de no molestar y evitar cocinar para mi cosas que huelan mucho . Muy calmado limpio es mi ambiente para que le gente pueda encontrarse como en su casa , les ofrezco tomar the o café ou si quieren que veamos algo en tv se puede como en sus casas . Yo se escuchar y es hace que entre en comunicación con las personas que vengan . Hasta ahora he tenido lindas experiencias y desearía regresen . Para mis extranjeros turistas les compré un detalle de bienvenida . 
es verdaderamente una hermosa experiencia . 

 

Coucou

J'aime surtout beaucoup leur parler à leur arrivée et une fois qu'ils restent dans la chambre, les laisser seuls. Je suis très strict avec les odeurs et le bruit, j'essaie de ne pas déranger et d'éviter de me cuisiner des choses qui sentent beaucoup. Mon environnement est très calme et propre pour que les gens se sentent chez eux, je leur propose un verre ou un café ou s'ils veulent que nous regardions quelque chose à la télé, cela peut être comme à la maison. Je sais écouter et cela me fait communiquer avec les gens qui viennent. Jusqu'à présent, j'ai eu de belles expériences et j'aimerais revenir. Pour mes touristes étrangers, je leur ai acheté un cadeau de bienvenue.
C'est vraiment une belle expérience.

 

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour