aucune nouvelle d'un hôte

Mélanie323
Level 2
Romainville, France

aucune nouvelle d'un hôte

Bonjour,

Un hôte est supposé arriver demain, il a réservé il y a quelques mois, et je n'ai aucune nouvelle de lui.

Je lui ai envoyé plusieurs messages pour pouvoir m'organiser demain, et je ne reçois aucune réponse, les messages n'apparaissent pas comme lus.

Je ne pourrai pas l'attendre tout l'après-midi du jour d'entrée, espérant qu'il se manifeste.

Avez-vous des conseils ?

Faudrait-il changer la fenêtre d'arrivée ?

C'est la première fois que je rencontre ce cas de figure.

Merci pour vos retours

Mélanie

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mélanie323,

 

Je suis désolée pour ma réponse tardive.

 

Votre voyageur est-il arrivé au final ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Mélanie323
Level 2
Romainville, France

Bonjour Lisa,

Oui le voyageur est arrivé mais ce fut compliqué car, alors que j'ai mentionné que je ne pouvais pas faire les arrivées tardives, il finit par répondre à mes messages vers midi le jour J, disant qu'il va arriver à 22h, donc j'essaie de trouver une solution. Je trouve un restaurant dans le quartier qui accepte de garder les clés, puis finalement l'hôte m'annonce qu'il arrive à 23h30 suite à un retard de train, et ça ne marche plus avec le restaurant, qui ferme à 23h. Bref, je lui ai finalement donné les clés à son arrivée, mais je ne suis pas très ok avec le fait qu'on ne réponde pas aux messages liés à l'organisation et qu'on impose une arrivée tardive le jour J alors que ça fait des jours que j'essaie d'avoir des nouvelles.

Bonsoir @Mélanie323 ,

Votre règlement intérieur précise que les arrivées se font de 14h à 19h.

Je trouve que vous avez été très tolérante, personnellement je n'aurais pas eu cette patience, il aurait trouvé porte close.

J'espère que vous n'allez pas le louper dans le commentaire en lui mettant 1 en respect du règlement, politesse... etc

Bonsoir @Françoise152 

Merci pour votre message. En effet j'ai été tolérante, l'idée de laisser un voyageur étranger, une femme qui plus est, dehors à minuit était difficile... Mais je ferai mes commentaires !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour